aller au contenu

Mariages & réceptions

Pour une journée inoubliable

Le Manoir de la Fresnaye offre un cadre calme et verdoyant pour organiser votre mariage dans un site historique de caractère, tout en vieilles pierres et en bois. Ses infrastructures sont adaptées pour accueillir jusqu’à 150 convives.
Le lieu est entièrement privatisé pour trois jours, du vendredi au dimanche ou du lundi au mercredi. Vous bénéficiez de l’accès à la piscine extérieure chauffée.

Le Manoir affiche complet pour 2023. Pour 2024, plus que trois week-ends disponibles en mars.

Un mariage éco-responsable

Le Manoir de la Fresnaye est engagé dans une démarche responsable, pour éviter le gaspillage notamment. Nous invitons nos visiteurs à trier (les déchets végétaux sont valorisés en compost sur le domaine), à opter pour de la vaisselle réutilisable, à choisir des traiteurs qui travaillent en bio, avec des produits locaux et de saison, à s’orienter vers des circuits courts dans le choix de leurs prestataires... bref, de manière générale, à faire attention à l’impact sur l’environnement.
Le Manoir de la Fresnaye est partenaire de la nouvelle application Mariez-vous ! Pour trouver des prestataires éco-responsables et dénicher vos bons plans de seconde main.
Retrouvez la liste de nos partenaires sélectionnés.

Déclaration universelle des droits de la Terre Mère

Une idée de cadeau ?

La Manoir de la Fresnaye a eu l’immense honneur d’accueillir Cédric Klapisch, son équipe et les acteurs du film En corps pour le tournage de ce long métrage, sorti en salle le 30 mars 2022.
Cette aventure se prolonge par une exposition de photos prises par Emmanuelle Jacobson-Roques (photographe plateau) et Cédric Klapisch. Ces 36 photographies racontent les coulisses la magie d’univers qui s’entrelacent, s’amalgament, se répondent : le cinéma, la danse et la musique.

Les œuvres exposées sont à vendre, alors si vous êtes fans de Cédric Klapisch ou de photographie, n’hésitez pas à orienter vos invités vers la page de l’exposition.